Kenn Mainville a commencé à diriger l'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick, reconnu internationalement, et son programme Sistema N.-B. en tant que Président & Directeur Général au début de l'année 2024.
En tant que leader organisationnel expérimenté, il mène des avancées significatives dans les opérations de NBYO et Sistema N.-B., afin de renforcer son rôle en tant qu'organisation d'impact social clé au Nouveau-Brunswick.
En tant que leader national en collecte de fonds avec trois décennies d'expérience, Kenn a influencé la croissance de plus de 100 organismes de bienfaisance à travers le Canada en tant que consultant, membre de conseil d'administration, employé et donateur.
Mainville a été un moteur dans l'amélioration du professionnalisme et des normes éthiques en matière de collecte de fonds avec d'importantes contributions au l’associations caritatives à travers son service volontaire en tant que Président fondateur de L’Association des professionnels en philanthropie – Chapitre du Nouveau-Brunswick, ainsi que membre du conseil d'administration national de la Fondation AFP pour la Philanthropie – Canada.
Le parcours personnel de Kenn avec le NBYO, en tant que père de deux anciens membres de l'orchestre et ancien membre du conseil d'administration de 2010 à 2014, lui a donné une perspective unique qu'il apporte dans son nouveau rôle. Son engagement et sa compréhension de la mission de l'organisation sont profondément personnels.
Avec un mélange de passion, de vision stratégique et de leadership collaboratif, Kenn est prêt à mener le NBYO et Sistema N.-B. vers un avenir passionnant, favorisant l'engagement communautaire et nourrissant la prochaine génération de talents musicaux.